Pages

mardi, 20 mars 2012

 Usine de soie au Vietnam. Central Highlands
 Elephant waterfall, Vietnam







 Lava tubes, Vietnam (formé par le volcan du coin)
 Floating village, Vietnam


CAMBODGE

Crazy drink! Miam!


 Killing field, Phnom penh, en comémoration aux victimes du génocide





Le Cambodge et sa platitude...






Battambang, Bamboo train, Cambodia

La future main d oeuvre à Laurence...cheap cheap

Changement de direction, on tourne le train!



Voyage de famille

vivant...

Angkor Wat, Cambodge


Siem Reap

Lever de soleil a Angkor Wat

















Nord du Cambodge a la frontière avec la Thailande, une vue a perte de vue....


Bunker militaire au sein de temple...


Toujours le présence des militaires qui sont sympathiques en passant!

Toujours beaucoup de mines dans le nord du Cambodge. En moyenne 30 morts par moi a cause des mines antipersonnelles





Dentiste?! euh.......



Gecko!!!




3 commentaires:

  1. :) ça fait tellement du bien de voir autre chose que le lac léman ;) gros becs ma belle <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles vos photos, pis vous avez pas le droit d'être aussi bronzé hein!!!
    Ici il commence tout juste à faire beau maintenant...
    Continuer à profitez! Et surtout écrivez un peu, moi j'ai pas facebook alors j'ai 0 anecdote...
    Gros Beks

    RépondreSupprimer
  3. Merci caro :) !! et ne t inquiète pas notre bronzage ne va pas durer car on va entrer dans la partie froide du voyage!! ;) Pour les anecdotes ok je tache de penser a toi! mais meme sur facebook je n en écris pas bcp de toute façon... beco

    RépondreSupprimer